Vous êtes intéressés par l’achat de mon Guide Complet pour devenir développeur fullstack (plus d’ informations ici ?
Posez-moi ici vos questions dans ce sujet !
Vous êtes intéressés par l’achat de mon Guide Complet pour devenir développeur fullstack (plus d’ informations ici ?
Posez-moi ici vos questions dans ce sujet !
Bonjour Alexis !
Est-ce que ton guide complet pour devenir développeur fullstack contient une partie exclusivement dédiée à VS Code, c’est-à-dire : comment fonctionne l’IDE et SURTOUT, des ressources sur des extensions intéressantes, utiles et productives à utiliser ?
Merci d’avance pour ta réponse !
Salut Maxence,
Il y a toute un chapitre sur le setup de développement et la manière de l’utiliser de façon productive au quotidien. Je mentionne VS Code, mais je n’y inclus pas une explication en détail du fonctionnement de chaque IDE. C’est plus un chapitre global sur les bonnes pratiques et les bons outils qui servent au développeur, plutôt qu’à le ralentir.
Concernant VS Code, tu as vu cette vidéo ?
Merci pour ta réponse !
Je viens de regarder la vidéo à l’instant et il est vrai qu’elle est fort utile, même si je pense que j’aurai un peu de mal au début avec la palette de commandes !
Je t’ai d’ailleurs laissé un petit commentaire qui est une question par rapport à l’extension Auto Rename Tag, tu peux me répondre soit directement à mon commentaire, soit ici, cela n’a aucune importance pour moi.
Je te réponds également ici pour la référence.
On ne met jamais d’attributs dans une balise fermante. L’extension permet de renommer la balise en elle-même quand son penchant « ouvert » est modifié. Elle ne touche pas aux attributs.